La Réalité Virtuelle s'invite dans vos médiathèques

La Réalité Virtuelle s'invite dans vos médiathèques

Du 01/01/2020 au 31/01/2020

Les médiathèques 91 Grand Paris Sud vous proposent tout un programme d’animations autour de la réalité virtuelle et augmentée.

En janvier, la Médiathèque des Aunettes accueille la VR :

VENEZ TESTER LE CASQUE VR !

MÉDIATHÈQUE Les Aunettes, EVRY-COURCOURONNES

En janvier, pendant les horaires d’ouverture de la médiathèque, venez découvrir et tester le casque VR en jouant à des jeux vidéo en réalité virtuelle.

MÉDIATHÈQUE Alain-Ramey, VILLABÉ

Mercredi 15 janvier [14h30] Vous avez le mal des transports mais vous avez toujours rêvé de vous promener au bord du Danube, d’aller faire un tour sur la lune ! C’est possible à la médiathèque Alain Ramey à partir de 14h30 avec le casque VR.

JOUEZ AVEC LA VR !

MÉDIATHÈQUE Alain-Ramey, VILLABÉ

Mercredi 25 janvier [18h – 20h30] Venez jouer à des jeux de société en réalité augmentée comme Unlock ! et à des jeux vidéo à partir de 18h jusqu’à 20h30 à la médiathèque Alain Ramey.

Catégorie : Numérique