WAKAN-TANKA en version acoustique

WAKAN-TANKA en version acoustique

Le 03/02/2018

Médiathèque de l'Agora, samedi 3 février à 16h

Wakan-Tanka est un groupe bercé par le rock et marqué par la culture amérindienne. C’est dans la déformation du culte de «Wakan Tanka» que le groupe construit sa vision de la musique. Mêlant l’énergie du rock et la transe de l’électro, leurs compositions vous compteront des histoires exprimant leurs attaches et leurs déboires, tel un shaman exécutant son rituel. Rituel qui se retrouve par ailleurs durant leurs concerts qui sont de véritables invitations à l’exaltation collective, créant ainsi un moment de communion entre le groupe et son public. Partageant la même passion pour les cultures alternatives et les expériences musicales, ces 3 amis se sont orientés vers un rock alternatif. Inspirés par des groupes allant des Queens of The Stone Ages, à l’électro de Radiohead en passant par le Blues de Jack White, ils ont créé leur propre vision du Rock.

Catégorie : Show case